Magic city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic city

Emménagez dans la plus magique des villes et réalisez vos rêves les plus fous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Darksssiiiiide!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Swan
Admin//Psycologue
Elizabeth Swan


Nombre de messages : 651
Age : 39
Emploi : Psycologue
Date d'inscription : 10/06/2006

Darksssiiiiide!!!! Empty
MessageSujet: Darksssiiiiide!!!!   Darksssiiiiide!!!! EmptySam 24 Juin - 0:18

entre dans la caravane de la voyante...

-bonjour Padmé! je voulais savoir... enfin... est-ce que mon niveau de darkside va monter ou descendre pendant les prochains moins??? vous croyez qu'il vaut mieux que je me calme ou que mes pensées divergent de plus belle??
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-city.1fr1.net
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 219
Age : 37
Emploi : Voyante
Date d'inscription : 15/06/2006

Darksssiiiiide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darksssiiiiide!!!!   Darksssiiiiide!!!! EmptySam 24 Juin - 1:03

range vite ses efluves de roses ( drogue repandu chez les voyantes! lol )
-Ahh bienvenue ma ptie Betty! ^^ ''
D'abord avt de commencer, si tu ressens un léger picotement qd je te touche , ne t'en fais pas c'est normal, cest la connexion de nos deux esprits qui fait ca! ^^ eh bienn..... Inspire profondément ,ferme les yeux et prends la main d'Elisabeth et en pose une autre sur son coeur....d'apres ce que je ressens en toi , ca va déscendre a cause dun manque d'hommes du forum...cependant tu devrais continuée a dévellopé tes fantasmes et à diverger! grand sourire et retire ses mains comme ca meme n'ayant pas pratiquer depuis longtemps tu garde la main ! lol !tu vois le concept ma belle ? ferme a nouveaux les yeux et se concentre Et d'apres la force que tu dégage je dirai que ce ne pourais etre qu'a ton avantage! Voillaaa c'est tout! Tu a sencore qq chose a me demander?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swan
Admin//Psycologue
Elizabeth Swan


Nombre de messages : 651
Age : 39
Emploi : Psycologue
Date d'inscription : 10/06/2006

Darksssiiiiide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darksssiiiiide!!!!   Darksssiiiiide!!!! EmptySam 1 Juil - 23:14

affiche son plus beau sourire colgate... *supeeeer!!! yeeaaah!!!*
-euh... oui, encore une chose, s'il vous plait... je voudrais savoir... est-ce que j'ai un bon ou un mauvais aura???
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-city.1fr1.net
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 219
Age : 37
Emploi : Voyante
Date d'inscription : 15/06/2006

Darksssiiiiide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darksssiiiiide!!!!   Darksssiiiiide!!!! EmptyDim 2 Juil - 20:47

ferme les yeux et se concentre
-et bien respire profondément
-je dirai....ouvre les yeux et grand sourire que tu a un très bonne aura ma belle! Donc ne tinquiete pas! ^^ vouallaaa
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swan
Admin//Psycologue
Elizabeth Swan


Nombre de messages : 651
Age : 39
Emploi : Psycologue
Date d'inscription : 10/06/2006

Darksssiiiiide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darksssiiiiide!!!!   Darksssiiiiide!!!! EmptyMer 5 Juil - 13:19

-merci bien!!! *rassurée* inspire et expire calmement
je repasserai sans doute!!! à bientôt!!!

sourit, ouvre la porte, et sort...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-city.1fr1.net
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 219
Age : 37
Emploi : Voyante
Date d'inscription : 15/06/2006

Darksssiiiiide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darksssiiiiide!!!!   Darksssiiiiide!!!! EmptyMer 5 Juil - 15:36

A plus ma tte belle! regarde Betty sortir Bon jen etais ou moi? ahhh vouaiii ma douceeeeee!! viens llaa!!sort son efluves de rose , ce fais quelques ligne et sniffes Oohh ca fais du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swan
Admin//Psycologue
Elizabeth Swan


Nombre de messages : 651
Age : 39
Emploi : Psycologue
Date d'inscription : 10/06/2006

Darksssiiiiide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darksssiiiiide!!!!   Darksssiiiiide!!!! EmptyMar 11 Juil - 16:09

commentaire: mdrrr!!! c'est bon??? *faudrait que j'essaye...*
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-city.1fr1.net
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 219
Age : 37
Emploi : Voyante
Date d'inscription : 15/06/2006

Darksssiiiiide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darksssiiiiide!!!!   Darksssiiiiide!!!! EmptyMar 11 Juil - 16:44

reponse: EXCELLENT mais qd tu commen,ce tu t'arret plus! LOL ! bon ca va cest pas trop dangereux!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swan
Admin//Psycologue
Elizabeth Swan


Nombre de messages : 651
Age : 39
Emploi : Psycologue
Date d'inscription : 10/06/2006

Darksssiiiiide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darksssiiiiide!!!!   Darksssiiiiide!!!! EmptyMar 11 Juil - 20:58

-espérons juste que c'est pas naucif pour les neurones *de toute façon, au point où j'en suis...* vas-y fais passer stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-city.1fr1.net
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 219
Age : 37
Emploi : Voyante
Date d'inscription : 15/06/2006

Darksssiiiiide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darksssiiiiide!!!!   Darksssiiiiide!!!! EmptyMar 11 Juil - 23:25

-Non Non tinquiete pas! Bon tu plane legerement apres! lol attend sje te prepare ca...ouvre le flacon d'effluves,fait des lignes avec la fumée rose et tend une sorte de paille de métale a Betty - Maintenant tu te bouche une narine et tu inspire! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swan
Admin//Psycologue
Elizabeth Swan


Nombre de messages : 651
Age : 39
Emploi : Psycologue
Date d'inscription : 10/06/2006

Darksssiiiiide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darksssiiiiide!!!!   Darksssiiiiide!!!! EmptySam 15 Juil - 14:03

se bouche une narine et inspire...

-wouaou!!! aaaahhhh je me sens biiiieeeennn!!!! l'allégresse est en moiii!!!! *plus efficace qu'une bouteille de rhum entière dis moi!!* Jackyyyy je te aaaaiiiimmmmeuhhh!!! mangez-moi, mangez-moi, mangez-moiii....
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-city.1fr1.net
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 219
Age : 37
Emploi : Voyante
Date d'inscription : 15/06/2006

Darksssiiiiide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darksssiiiiide!!!!   Darksssiiiiide!!!! EmptySam 15 Juil - 14:29

snif un bon coup elle aussi- PTDRRR! Mouahahhaa tu va mangerrrrr du Jackyyyyyy toute la nuiittttttttttttt HIIIIAAAAAAAAA! mdrrrrr! Mangez qui? Tu veux que je te mange ma haricote? HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swan
Admin//Psycologue
Elizabeth Swan


Nombre de messages : 651
Age : 39
Emploi : Psycologue
Date d'inscription : 10/06/2006

Darksssiiiiide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darksssiiiiide!!!!   Darksssiiiiide!!!! EmptySam 15 Juil - 14:41

totalement euphorique...



-kkiiiiiiaaaaah!! naaaaeuhh!!! mangez-moi c'est unee chanson, mais tu peux me manger aussiii si tu veux!!!! Jackyyyyy jee vveu lècher tes abdoooooosss!!!!! *je sais que t'en as hééhé* beuhhhh!!! je vais pas bien moi!!! chante comme une casserooole *héhé, les casseroles, ça chante???*: BABY I LOVE YOUUUUU!!! BABY I LOVE YOUUU!!!! DO YOU LOVE MEEE TOOOOOOOOOO??????
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-city.1fr1.net
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 219
Age : 37
Emploi : Voyante
Date d'inscription : 15/06/2006

Darksssiiiiide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darksssiiiiide!!!!   Darksssiiiiide!!!! EmptySam 15 Juil - 14:45

pété a mort HOOOOOOOOOOOO je vais te mangerrrrrrrrr cruuuuuu mordille le bras d'elisabeth Mais c'est que tes pas dégueulasse en plus! OUUUUHHHHH cochonneeeetteeuuhh! Moi ce soir jvais manger du N'anakin ! Mouahahaha je serai sans pitié! MUHUHUHMUHU a mouaa tte la nuitttt! KIAAAAAAA! LOVE ME! LOVE ME!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swan
Admin//Psycologue
Elizabeth Swan


Nombre de messages : 651
Age : 39
Emploi : Psycologue
Date d'inscription : 10/06/2006

Darksssiiiiide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darksssiiiiide!!!!   Darksssiiiiide!!!! EmptySam 15 Juil - 14:54

bourrée à sec... *beuh, en gros, ça veut dire euh.. bourrée sans avoir bu je crois...*

-bahh ouais qu'est-ce que tu crois!!!! tu me diras quel goût ça a!!!! I'M HUNGRY YOU CAN'T KNOW HOW MUCH!!! *beuh, c'est de l'anglais ça???*
KRRRRRRIIIIIIIIIIOOOOOOOOOUUUUUUUUUPPPPPJJJJJJJJJIIIIIIIIIIIII!!!!!
OUI OUI!!! AVEC SON BEAU TAXI!!! ALLONS-Y LET'S GO! C'EST PARTI LES AMI!!! Z'aiiimeeeuuuh DORAAAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-city.1fr1.net
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 219
Age : 37
Emploi : Voyante
Date d'inscription : 15/06/2006

Darksssiiiiide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darksssiiiiide!!!!   Darksssiiiiide!!!! EmptySam 15 Juil - 15:21

-OUIIIIII ta bon gout! HUHU oohhhh mais nan pas de taxi avec Den! errfff!QOUUAAK?!! Dora? Mais elleeeee essstt mocheuuuuhh et counneeeeeee! HUHU I'M IN THE SKKYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swan
Admin//Psycologue
Elizabeth Swan


Nombre de messages : 651
Age : 39
Emploi : Psycologue
Date d'inscription : 10/06/2006

Darksssiiiiide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darksssiiiiide!!!!   Darksssiiiiide!!!! EmptySam 15 Juil - 15:51

-hihi! t'as pas tort, elle est très conne!!! et moche aussi!! mais j'ai cette cdhanson dans la tête c'est horribeul!!! DON'S DRAINK AND DRIVE, SNIFE AND FLYYYYYYEEEEEUUUUUH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-city.1fr1.net
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 219
Age : 37
Emploi : Voyante
Date d'inscription : 15/06/2006

Darksssiiiiide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darksssiiiiide!!!!   Darksssiiiiide!!!! EmptySam 15 Juil - 16:13

KIIAAAAA! faut la bouffer a la brochette!! Mouahhahaa! YESSSSSS WE'RE FLYIINNGG AROUND THE DRUGS
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swan
Admin//Psycologue
Elizabeth Swan


Nombre de messages : 651
Age : 39
Emploi : Psycologue
Date d'inscription : 10/06/2006

Darksssiiiiide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darksssiiiiide!!!!   Darksssiiiiide!!!! EmptyDim 16 Juil - 0:55

-ooohhh yeeeaaaah!!! de la brochette de Dora??? ça doit être bon!!! FLYING TO THE MOON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-city.1fr1.net
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 219
Age : 37
Emploi : Voyante
Date d'inscription : 15/06/2006

Darksssiiiiide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darksssiiiiide!!!!   Darksssiiiiide!!!! EmptyLun 17 Juil - 15:25

YEAAHHHH! KIAAA avec du salami cest good tu crois po? ET NOT TO THE MOON MAIS TO THE 7EME CIELLLLLEUHHH! MOUAHZHA ze veuxxxxx N'annaakinnneuuhhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swan
Admin//Psycologue
Elizabeth Swan


Nombre de messages : 651
Age : 39
Emploi : Psycologue
Date d'inscription : 10/06/2006

Darksssiiiiide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darksssiiiiide!!!!   Darksssiiiiide!!!! EmptyMer 19 Juil - 18:03

-avec de la mayooo aussiiiiii!!!! FLYYIIINNGUEUH TOU ZE SEVENTH SKAïEUUH!!!! JACKY JE TE N'AIMEUUUUHHHH!!! AïE WANT TOU EAT YOU OL ZE TAÏMEUH!!! J'AI FAIM DE TOUAAAAA!!!! AÏE WANT TOU PLAIYE SRABBEUL WIZ YOU IN MAÏE BEDROUM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Darksssiiiiide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darksssiiiiide!!!!   Darksssiiiiide!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darksssiiiiide!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic city :: A l'intérieur de la ville :: Coin "sérieux" de la ville :: Chez la voyante...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser