Magic city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic city

Emménagez dans la plus magique des villes et réalisez vos rêves les plus fous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 besoin d'un coup de main

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 224
Age : 56
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 12/07/2006

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptySam 15 Juil - 14:56

entre... *rrr j'aurais jamais dû venir...*

-euh bonjour, j'aurais.... besoin d'un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 219
Age : 37
Emploi : Voyante
Date d'inscription : 15/06/2006

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptySam 15 Juil - 15:03

-Entrezzz! Ah bonjour Jack! Comment tu va? Viens viens asseye toi, je t'en prie! lui montre un ptit siege confotable Je suis a ton ecoute! Dis moi tout! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 224
Age : 56
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 12/07/2006

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyDim 16 Juil - 1:01

s'assoit

-euh en fait.... je... tu crois que... enfin... Eilsabeth et moi... enfin je veux dire, tu pense que je peux l'aborder comme ça sans soucis ou qu'il vaut mieux que j'attende? enfin... comme tu es son amie... tu crois que... qu'elle éprouve des sentiments pour moi?? *j'ai l'air très con comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 219
Age : 37
Emploi : Voyante
Date d'inscription : 15/06/2006

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyLun 17 Juil - 15:34

Regarde Jack et inspire profondément
- Bon premièrement tu n'a pas l'air d'un con sourire réconfortant
car si tu viens ici , c'est que tu en a besoin et je suis totalement a ton ecoute! Mais tu sais , si Elisabeth t'intéresse vraiment , n'hésite pas...et comme dit elle est n'est pas indifférente aux charmes d'un bel homme!
clin d'oeil complice
Mais attention car tu n'est pas le seule homme sur l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 224
Age : 56
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 12/07/2006

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyMer 19 Juil - 17:59

gêné *elle lit dans mes pensées?! ça veut dire que... j'espère qu'elle a pas tout vu... sinon... elle va me prendre pour un gros obcédé...*
-merci pour tes conseils, pas le seul sur l'affaire, tu dis?? qui d'autre à ton avis? *faut que je sois plus prudent...*
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 219
Age : 37
Emploi : Voyante
Date d'inscription : 15/06/2006

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyDim 27 Aoû - 15:59

le regarde avec un sourire de compassion et lui prends les mains
-Oui je lit dans tes pensées mais ne tinquiete pas, je ne dis jamais ce que jentends! et puis ne tinquiete pas ca ne changera pas l'opinion que jai de toi sourire bienveillant
Mais je dois te dire une chose....respire mais il faut que tu reste zen quand je te le dirai ok?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 224
Age : 56
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 12/07/2006

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyLun 28 Aoû - 18:03

-ok... *mauvais présage...*
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 219
Age : 37
Emploi : Voyante
Date d'inscription : 15/06/2006

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyVen 1 Sep - 0:56

-elle...inspire profondément Elisabeth a... comment te dire ca...trouvé l'amour ailleurs...elle t'aimait je peux te lassurer mais elle sest rendu compte que ces sentiment n'etait plus vraiment de l'amour mais plutot une grand amitié...vraiment désolé...le prends dans ses bras et le sert tres fort, du plus fort qu'elle peut *ne ten fais pas, ne ten fais pas*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 224
Age : 56
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 12/07/2006

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptySam 2 Sep - 20:26

essaie de retenir ses larmes... *comme un ami, je t'en ficherai!! après ce qui c'est passé avant mon départ... rrrggggh!!!* -je... je m'en doutais... avec... ce... ce Peter, n'est-ce pas? ooh, comment a-t-elle pu? je lui faisais confiance... je... je l'aimais... *je l'aime toujours d'ailleurs...* *la s*pe...* *je crois que je l'aime beaucoup moins maintenant...* commence à pleurer comme une madeleine... que me conseilles-tu de faire? *je m'enfilerais bien une bouteille de rhum, noyant ma solitude dans cet alcool sauveur d'âmes perdues... * *VEUX PAS ÊTRE TOUT SEUUUUL!!!!!!* *finalement, mauvais plan...*
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 219
Age : 37
Emploi : Voyante
Date d'inscription : 15/06/2006

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyJeu 28 Sep - 21:05

-d'abord de te calmer....ensuite je te dirai peut etre de prendre ton bateau et de voyager...cest ce que tu fais qd tu va pas bien non? le sert plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 224
Age : 56
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 12/07/2006

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyJeu 28 Sep - 23:44

chiale de plus belle -oui... mes poteaux pirates pourront me consoler... enfin... je l'espère... mais je... tout... tout n'aura plus la même couleur maintenant que je n'existe plus dans son coeur...


(ralala manque plus que les violons!)
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 219
Age : 37
Emploi : Voyante
Date d'inscription : 15/06/2006

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptySam 30 Sep - 10:53

(pptdrr grraavee! rolalala tu devrais prendre le andré rieu de Vamp! mdrr)

-Je sais , cest compliqué mais pourtant, crois moi,on sen remet tous...Je peux pas te dire quoi faire pour que tu ailles mieux car il n'y a que toi qui sais...alors sil te plait redeviens le joyeux pirate,drole et completement déjanté que je connais si bien! Very Happy le sert plus fort dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 224
Age : 56
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 12/07/2006

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyDim 1 Oct - 1:58

(mdrrr net! )


respire son parfum envoûtant et commence à perdre la tête -euh... ouais... yoho c'est la vie des pirates... le rhum et les femmes... What a Face

(PAPA???)
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 219
Age : 37
Emploi : Voyante
Date d'inscription : 15/06/2006

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyMer 4 Oct - 17:37

(mdrrrrrrr)

rigole -Ca va profiteur?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 224
Age : 56
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 12/07/2006

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyMer 4 Oct - 17:45

-hein? quoi?


(mdrr il essayait juste d'être joyeux le boulet t'avais qu'à pas te badigeonner avec des effluves de rose!!)
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 219
Age : 37
Emploi : Voyante
Date d'inscription : 15/06/2006

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyMer 4 Oct - 18:17

rit -Nonnnn je parlais de mes efluves de roses..yu les snif expres

(mdrr dsl javais pas capiterrr! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 224
Age : 56
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 12/07/2006

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyMer 4 Oct - 20:52

(lool la subtilité de la chose...)

-ah... beuh naaan j'ai pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 219
Age : 37
Emploi : Voyante
Date d'inscription : 15/06/2006

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyDim 22 Oct - 13:36

sort un mouchoir et lui essuye le nez vouuaallaaaaa maitnenat a pu probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 224
Age : 56
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 12/07/2006

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyDim 22 Oct - 17:01

rit -bon ben... je vais y aller... merci pour ton aide... lui fait l'accolade de l'amitié et s'en va -salut!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 219
Age : 37
Emploi : Voyante
Date d'inscription : 15/06/2006

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyDim 22 Oct - 18:57

sourit - Aurevoir Jack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bobo ala main!!!
» petit coup de blues d'Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic city :: A l'intérieur de la ville :: Coin "sérieux" de la ville :: Chez la voyante...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser